Réservation

Comment réserver ? Vous avez le choix !

Le gîte de groupe et la chambre d’hôte sont ouverts toute l’année.

Vous pouvez bien sûr nous appeler ou nous écrire. Nous pourrons ainsi vous communiquer de plus amples informations sur notre offre et examiner avec vous votre attente. Dans le cas d’une réservation en direct, nous vous demanderons de bien vouloir nous faire parvenir des arrhes (Paypal ou virement) afin de bloquer votre réservation.

Par mail : contact@refuge-athena.fr
Par téléphone : +33 6 51 57 00 53

Vous pouvez réserver sur Gîtes de France ou AirBnb ou Booking.com. La qualité de ces labels est pour vous une garantie de satisfaction.

Réservez le Refuge d’Athéna (Gîte d’étape)
AirBnb
Gîtes de France
Booking.com

Réservez la Chambre d’Athéna (chambre d’hôte) :
https://airbnb.com/h/chambre-athena

Arrivées et départs

  • Les arrivées au Domaine se font à partir de 17:00 et jusqu’à 20:00, sauf accord préalable.
  • Les départs doivent être terminés avant 11:00 sauf accord préalable.

Repas et petit-déjeuner au Refuge (options)

Quoique nous ne servions pas de repas, lors de votre séjour au Refuge, vous pouvez demander à ce que l’un des restaurants de la région apporte des plateaux repas ou des pizzas. Selon le moment, nous pouvons même vous préparez un repas ! N’hésitez pas à nous en parler dès votre réservation.

Nous pouvons également vous servir un petit déjeuner continental (pain, croissant, confiture miel du rucher d’Athena et beurre, jus de fruits, thé café ou chocolat à volonté). Tarif : 10 € par personne et par jour.

Repas et petit-déjeuner à la Chambre

Le petit déjeuner (continental) est inclus dans le tarif de la nuitée. Quoique nous ne servions pas de repas, lors de votre séjour, nous pouvons vous proposer une restauration simple pour 20 € (cuisine familiale avec des produits de la ferme, vin et apéritifs compris). N’hésitez pas à nous en parler dès votre réservation.

Prêt de vélos

Si vous désirez réserver des vélos (VAE, VVT ou vélo de route) pour vous promener autour du village, merci de nous l’indiquer lors de la réservation de votre hébergement. Ce service est offert gracieusement, mais vous devrez déposer une caution, variable selon le type de vélo que vous emprunterez.

Une étape "à la Ferme"