Comment venir…

Chaussy est situé dans le Val d’Oise, à 70 km au nord-ouest de Paris.

Notre adresse :
4, route de Bray et Lu
95710 Chaussy – France

Latitude : 49.12229891913881
Longitude : 1.6914385557174685

Voir sur Google Map

Vous pouvez bien sûr venir en voiture, le parking à l’intérieur de la propriété est gratuit. Depuis Paris, prendre l’A13 ou l’A15.

Si vous venez par les transport en commun, la gare de Mantes la Jolie permet d’approcher de la commune. Puis des bus ou mieux, le TAD (Transport à la Demande) vous permettront de rejoindre la commune.

Le TAD (Transport A la Demande)

Il est possible de réserver à partir d’un mois avant la date souhaitée du trajet. 17 communes du Vexin sont desservies vers 3 pôles de rabattement (destinations prédéfinies) :

  • Magny Gare routière,
  • Gare de Mantes la Jolie
  • Centre Hospitalier d’Aincourt

Le TAD assure des départs/arrivées du lundi au samedi, toutes les heures environ, de 06:00 à 20:00, à des horaires variables selon le pôle de rabattement. A certains moments de la journée (matinée et soirée), et pour certains pôles de rabattement (les gares), les horaires sont fixes. De 10:00 à 16:00, ou toute la journée pour  l’hôpital d’Aincourt, les horaires sont libres, ce qui signifie qu’en fonction des disponibilités au moment de votre réservation, la Centrale de réservation vous fera une proposition, avec un engagement d’un bus au minimum par heure.

A noter : La prise en charge à l’aller et la dépose au retour se fait aux arrêts des lignes existantes sur votre commune de départ (pas de prise en charge à domicile).

Consultez le schéma ci-dessous pour visualiser les zones concernées et les 5 pôles de rabattement prédéfinis.

Le principe du service est le suivant : en utilisant l’un des trois supports disponibles, et après avoir créé votre compte (application smartphone, site internet ou téléphone), vous réservez le trajet que vous souhaitez faire (départ et arrivée) et l’heure à laquelle vous souhaitez faire ce trajet. Vous pouvez réserver votre trajet à partir d’un mois avant la date souhaitée et jusqu’à une heure avant le départ.
A l’heure définie, vous vous rendez à l’arrêt de la ligne sur la commune de départ et vous prenez votre bus.

  • Application smartphone : TàD Ile de France Mobilités
  • Site Internet : www.tad.idfmobilites.fr  (en français)
  • Téléphone : 09 70 80 96 63 du lundi au vendredi de 9:00 à 18:00

Une étape "à la Ferme"