Se restaurer au Refuge

Si vous arrivez en fin d’après-midi, il faut savoir que la commune est dépouvue de magasin ou vous pourriez faire des courses alimentaires. Ainsi, Magny en Vexin (à 10 km) offre tous les commerces. Et une superette à Bray et Lu (3 km) vous permettra de trouver le nécessaire pour vous dépanner.

Repas et petit-déjeuner au Refuge (options)

Quoique nous ne servions pas de repas, lors de votre séjour au Refuge, vous pouvez nous demander à ce que l’un des restaurants de la région apporte des plateaux repas ou des pizzas. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en relation. Et nous pouvons étudier vos besoins. N’hésitez pas à nous en parler dès votre réservation.

Nous pouvons également vous servir un petit déjeuner continental (pain, croissant, confiture miel du rucher d’Athena et beurre, jus de fruits, thé café ou chocolat à volonté). Tarif : 10 € par personne et par jour.

Repas et petit-déjeuner à la Chambre

Le petit déjeuner (continental) est inclus dans le tarif de la nuitée. Lors de votre séjour, nous pouvons vous proposer une restauration simple pour 20 €, apéritif et vin compris (cuisine familiale avec des produits de la Ferme). N’hésitez pas à nous en parler dès votre réservation.

Le miel de la Ferme
Une de nos ruches

Une étape "à la Ferme"